Pourquoi un site sur les frères Arkhvar ?

« Comme le vin, les légendes réjouissent le cœur de l’homme. » [Le Talmud]
Des légendes! Voici ce que sont devenus les Arkhvar brothers.
Après tant et tant d’aventures, d’exploits et de triomphes, le temps est venu d’humblement partager avec toi, noble visiteur, le récit des pérégrinations de ces demi-Dieux.
Puissent ces quelques histoires réjouir ton cœur. Sinon, il te reste le vin, mais sache que contrairement aux aventures des frères Arkhvar, il faut l’apprécier avec modération, car même en ces temps ancestraux, l’aspirine n’est pas remboursée par la sécurité sociale.

L’auteur

Ce site n’aurait pu être complet sans les écrits retrouvés de ce grand poète qu’était le Grand Seigneur Bradwen!
Le seul récit de sa vie pourrait emplir les soirées de tout un hiver, assis devant de la cheminée! Ben oui, parce que figures toi, visiteur, que cela peut arriver d’oublier de payer sa facture d’électricité, et d’être obligé de se chauffer grâce à la cheminée! Cela peut tellement arriver, eh bien que c’est arrivé à l’un des frères Arkhvar. Mais ceci fera l’objet d’un article un peu plus tard, revenons dingo à notre ami Bradwen. (euuuuhhh pas dingo, plutôt!!! je les confonds toujours)
Le Seigneur Bradwen était un des plus grands cogneurs de l’âge sombre de Camelot, du moins le pensait-il. L’arrivée sur ces terres des frères Arkhvar et de leurs amis lui fit prendre conscience de sa maigre puissance et il comprit pourquoi tout le monde l’appelait « Jambes-de-grive ». Il succomba à l’appel du vin et se mit à trainer comme une âme en peine autour de « Ye Mug », la taverne, lieu de rendez vous des frères Arkhvar.
Ses besoins en pinard devenant monstrueux, il fût obligé de vendre son corps…… euuuuuhhhhhh non, je m’égare, ce n’est pas lui çà, il profita du fait qu’il était un des seuls de Camelot à savoir lire et écrire, (peut-être même le seul!) pour proposer aux frères Arkhvar de coucher leurs exploits sur le papier contre quelques menues piécettes.
L’affaire fût conclue malgré le refus catégorique d’un des deux frangins (une sombre histoire de pitit porte monnaie perdu).
C’est ainsi que nous disposons d’une mine de documents qui permettra d’étayer ce site au fil du temps.